Aller au contenu

Financement

  1. Home>
  2. Acheter une Kia>
  3. Financement



KIA Maroc, et à travers ses partenaires spécialisés dans le financement, propose une panoplie de services et solutions de crédit pour tous ses clients particuliers et professionnels.

Riche par sa gamme de véhicules allant de la micro citadine au grand SUV, ainsi que le véhicule utilitaire léger, KIA Maroc a mis en place des offres de financement adaptées et sur mesure pour chaque type de client et chaque type de véhicule.

Dans ses points de vente, KIA Maroc a déployé des bureaux de crédit pour accompagner ses clients dans toutes les démarches de financement ; de la saisie des dossiers de crédit à l’édition et signature des contrats.

Nos produits phares sont :


Crédit gratuit : une formule de financement en LOA avec un taux zéro.

Classique Auto : Cette offre permet au client de devenir propriétaire de son véhicule dès le premier jour. À la fin de son contrat, il peut à tout moment lever le barrement de la carte grise.


LOA ou le leasing : Une formule souple et compétitive avec des remboursements modulables allant et des niveaux d’apport adaptés au budget du client.

LOA Ballon : il s’agit d’un produit ingénieux qui permet au client KIA de rouler dans une voiture neuve, tous les trois ou quatre ans, selon son choix. La démarche est simple et résumée en trois étapes comme suit :

Au début du contrat : le client choisi le niveau de l’avance, entre 0% et 30% ainsi que la période de crédit et kilométrage moyen à parcourir.

Pendant la durée du contrat : La mensualité du crédit est d’un niveau bas grâce à la valeur résiduelle convenue au départ. Ainsi, le client ne paye que pour l’usage de son véhicule.

A la fin du contrat : le client dispose de trois options :

a) Choisir une nouvelle voiture. L’ancien est donc récupéré par KIA Maroc
b) Gardez sa voiture en payant la valeur résiduelle.
c) Restituez votre voiture en toute tranquillité