Aller au contenu
Vision future de la mobilité de Kia Motors

Vision future de la mobilité de Kia Motors

Mobilité

notamment de technologies de conduite autonome et de technologies connectées. En outre, avec la diffusion des tendances en matière de partage, qui constitue un nouveau paradigme de la vie économique, une voiture accélérera l’avènement de l’ère du «partage» au lieu de la «propriété».

L’écosystème de l’industrie automobile est en train de passer de la fabrication à la fourniture de services. En effet, non seulement les constructeurs automobiles complets, mais également les géants des technologies de l’information offrent de nouvelles visions commerciales qui englobent une variété de services de «mobilité».

Kia investit activement dans les domaines de la plate-forme de services de mobilité pour la société urbaine centrée sur l'humain.

WiBLE
WiBLE, le nouveau service de covoiturage proposé par Kia et Repsol, entame son périple dans les rues de Madrid avec Kia Niro Plug-in Hybrid. Avec une inscription totalement gratuite et une validation en ligne, les utilisateurs peuvent s'inscrire eux-mêmes au service. Le compte sera vérifié et activé automatiquement par le système en quelques minutes. Le pari de WiBLE est de devenir un service destiné aux personnes et de se positionner comme la voiture la plus grande, la plus sûre, la plus souple et la plus confortable qui soit.