Aller au contenu
L'avènement de l'ère de l'énergie écologique

L'avènement de l'ère de l'énergie écologique

Eco

Les véhicules écologiques (ou voitures vertes) joueront un rôle central dans la mobilité future, et le passage des véhicules fonctionnant au pétrole aux véhicules électriques est déjà devenu la norme. En fait, la taille du marché des voitures vertes double chaque année, alors que le marché automobile global ne progresse que de 2% par an. Dans le même temps, la gérance de l'environnement occupe une place prépondérante et Kia Motors a déjà atteint son objectif de se classer à la deuxième place (sur la base de la part de marché cumulée avec Hyundai Motor Company) sur le marché mondial des voitures vertes en 2017, avec trois ans à venir. l'objectif prévu de 2020.

La marque écologique de Kia

Couplé à «Dynamics» (capital de marque de Kia), «Eco», qui signifie «écologie» et «économie», constitue le terme «dynamique ECO» («Automobile de la mobilité durable»), qui symbolise l'engagement de la société à apporter une contribution non négligeable. à l'humanité et à l'environnement mondial.

En 2018, l'objectif de la société est de rester stable à la deuxième place, tout en se fixant un nouvel objectif consistant à étendre sa gamme de voitures vertes à un total de 16 modèles, cinq VHE, cinq PHEV, cinq VÉ et un FCEV d'ici 2025. Pour commencer , la société prépare actuellement une version EV du Niro, pour laquelle des variantes HEV et PHEV ont été introduites en 2016 et 2017, respectivement. Comme vous pouvez le constater, l’industrie automobile avance à toute vitesse et les voitures vertes représentent l’avenir de la mobilité.

ECO
Après avoir introduit les variantes HEV de ses produits de plus grande taille tels que Optima (K5) en 2011 et Cadenza (K7) en 2013, Kia Mobileors a ajouté le Niro HEV en 2016 et prévoit d'introduire les HEV dans tous les segments de produits à l'avenir. e Niro HEV, qui a été salué pour l'intégration d'une chaîne de traction hybride dans une carrosserie de SUV, s'est établi sur le marché mondial avec un rendement énergétique de 19,5 km / ℓ et des émissions de carbone de 79 g / km. En particulier, la batterie du Niro HEV est non seulement bien placée sous le siège arrière sans compromettre l’espace disponible pour le passager ou le coffre, mais elle a également gagné en crédibilité sur le marché grâce à sa garantie à vie.

Conçu exclusivement depuis le début pour ne contenir que des groupes motopropulseurs respectueux de l'environnement, le Niro introduit progressivement des versions hybrides, hybrides rechargeables et entièrement électriques. Après le lancement de la variante hybride en 2016, le modèle hybride plug-in Niro a été introduit sur le marché en 2017.

Le Niro PHEV constitue la deuxième offre hybride plug-in de la société après le PHEV Optima (K5). Sa gamme tout électrique en mode EV est de 40 km avec des émissions de carbone aussi basses que 26 g / km. L’efficacité du moteur de Niro PHEV est de 18,6 km /, alors qu’en mode EV, elle passe à 5,1 km / kWh, permettant au véhicule de parcourir 840 km avec le plein de carburant et la batterie complètement chargée.
ELECTRIC
Kia Motors a lancé son premier véhicule électrique, le Ray EV, en 2011 et le Soul EV en 2014. Depuis, chaque modèle a été mis à niveau chaque année. En 2018, les modèles de nouvelle génération seront lancés avec une modification améliorée grâce à la segmentation du module de la batterie de système, mise en interne, dont la capacité est inférieure au niveau de 5 kWh afin de la simplifier. space tout en assurant une répartition uniforme du poids et de l'augmentation de la capacité. polyvalence de la capacité de charge de la batterie.

De plus, le Niro EV sera commercialisé d’ici fin 2018 avec une autonomie étendue de 380 km, soit plus du double de celle de la Soul EV de 180 km. Kia Motors augmentera également les options offertes aux consommateurs en catégorisant les plages de conduite en conduite à courte portée et à longue portée, tout en améliorant les possibilités de commercialisation grâce à des durées de charge complète plus rapides. Actuellement, un système haute tension est en cours de développement et la société participe également à l'élaboration de normes internationales pour les chargeurs rapides haute tension afin de contribuer à la prolifération des véhicules électriques.

Un véhicule électrique à pile est un type de véhicule électrique qui utilise une pile à combustible pour combiner l'énergie de combustion et de l'air comprimé. En conséquence, il est vraiment écologique car l'eau est la seule émission. Malgré leur temps de charge rapide, le manque d'infrastructures de charge d'énergie est imposé pour empêcher le FCEV de réussir sur le marché. Alors que le marché est en croissance constante, les FCEV restent classés comme un futur type de véhicule respectueux de l'environnement. Kia Motors développe la technologie des piles à combustible depuis 1998. Après le développement de la FCEV Mohave de première génération en 2003, the Model of deuxième génération est en opération pilote depuis 2008. Il peut parcourir jusqu'à 690 km avec une seule charge vitesse maximale de 160 km / h.