Aller au contenu
  1. Home>
  2. Discover kia>
  3. ASK>
  4. Quel Kia SUV est le meilleur?

Quel Kia SUV est le meilleur?

"Sportage, Sorento et Telluride ont tous reçu une reconnaissance mondiale pour leur design, leur qualité et leur sécurité."

Chaque Kia SUV a une personnalité distincte. Parmi les SUV Kia les plus aimés et les plus reconnus, on compte  Sportage et Sorento. Dernier SUV de Kia, le Telluride est également reconnu pour ses performances et son design. Le Sorento 2019 figurait parmi les meilleurs choix de sécurité de l'IIHS. Le Sportage figurait également parmi les modèles les plus sûrs choisis par l'IIHS pour l'année modèle 2018. De plus, le Telluride 2020 a balayé la position de n ° 1 sur trois prix.

Choisir le bon VUS pour vous, votre famille et votre style de vie peut être difficile. Afin de réduire les options, posez-vous quelques questions clés telles que :

 

⍰ Quel est mon budget ?

⍰ Combien de places ai-je besoin ?

⍰ De combien d'espace de stockage ai-je besoin ?

⍰ Quelle est l'importance du rendement énergétique ?

⍰ Est-ce que je serai bientôt hors route ?

Kia Sportage

Le Sportage a fait ses preuves en remportant les trois prix de design remarquables tels que le Good Design Award et le iF Design Award en 2016. Avec plus de 5,5 millions de voitures vendues dans le monde, il figurait également parmi les meilleurs choix en matière de sécurité par IIHs et a reçu la cote de sécurité 5 étoiles attribuée par la NHTSA (Administration nationale de la sécurité routière des États-Unis) en 2019 et a été classé n ° 1 dans le segment des SUV compacts par l'étude de qualité initiale (IQS) et l'étude de fiabilité du véhicule (VDS) de JD Power. Le Sportage a également été sélectionnée comme lauréat du Prix du véhicule idéal 2017 par AutoPacific. C'est un SUV très polyvalent avec un intérieur bien formé, des fonctionnalités intelligentes et une conduite souple.

 

Kia Sorento

Avec 5 étoiles attribuées à la sécurité par la NHTSA (Administration nationale de la sécurité routière des États-Unis) en 2019, le Sorento s'est vu attribuer le plus haut classement de sécurité (TSP +), le plus haut indice de sécurité par l'Insurance Institute for Highway (IIHS) en 2019. En 2018, il a été choisi comme lauréat du segment des VUS intermédiaires par l'étude de qualité initiale de JD Power et, en 2016, il a été distingué par « Véhicule le plus aimé » dans le segment très concurrentiel des véhicules utilitaires lourds (VUV) de taille moyenne par Strategic Vision. Reconnu internationalement pour sa présentation et ses performances, le Sorento est doté d'un formidable système d'info divertissement et d'un excellent confort de conduite à un prix raisonnable. C'est un moteur important des ventes de véhicules récréatifs Kia, avec plus de 5 000 voitures vendues chaque mois et des ventes totales de 3,28 millions de voitures vendues dans le monde.