Aller au contenu
  1. Home>
  2. Discover kia>
  3. ASK>
  4. Comment connecter Bluetooth à la voiture?

Comment connecter Bluetooth à la voiture?

“Vous devez d'abord coupler l'appareil avec votre Kia en l'ajoutant à sa liste d'appareils Bluetooth. Il vous suffit ensuite d'activer la connexion Bluetooth à l'appareil de votre choix.”

Pour les connexions Bluetooth, vous devez d'abord coupler l'appareil avec votre Kia en l'ajoutant à la liste des appareils Bluetooth du système. Vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq appareils. Voici comment.

 

1) Sur le panneau de commande, appuyez sur la touche [TÉLÉPHONE], puis sélectionnez Paramètres du téléphone> Ajouter un nouvel appareil. Alternativement, vous pouvez également appuyer sur le bouton Appeler / Répondre de votre volant.

2) Activez Bluetooth sur l'appareil que vous souhaitez connecter. Recherchez le système de votre véhicule, puis sélectionnez-le.

3) Saisissez ou confirmez le mot de passe pour terminer la connexion.

* Si la fenêtre contextuelle de saisie du mot de passe apparaît sur votre appareil, entrez le mot de passe «0000» qui devrait également apparaître sur l'écran de votre système.

* Si un mot de passe à 6 chiffres apparaît sur votre appareil, assurez-vous qu'il est le même que le mot de passe sur l'écran de votre système et confirmez la connexion depuis l'appareil.

 

Le Bluetooth est censé être cross-compatible, mais il y a des cas où la compatibilité pourrait être un problème. Par exemple, les appareils utilisant «Bluetooth Smart» ne peuvent être associés qu’à des appareils compatibles «Bluetooth Smart»

Il est facile de connecter un appareil couplé à votre Kia, mais vous ne pouvez vous connecter qu'avec un seul appareil à la fois.

 

1) Sur le panneau de commande, appuyez sur la touche [TÉLÉPHONE], puis sélectionnez Paramètres du téléphone> Appareils couplés. S'il n'y a pas d'appareil connecté, vous pouvez également appuyer sur le bouton Appel / Réponse sur le volant pour un démarrage rapide.

2) Tournez la molette [TUNE] pour sélectionner l'appareil de votre choix, puis appuyez sur la molette pour vous connecter.

* Si un autre appareil est déjà connecté, déconnectez-vous d'abord en cliquant sur l'appareil connecté.