Go to content

Mondial de l’Automobile Paris 2018

LA NOUVELLE KIA PROCEED

  • ELLE PARLE D’ELLE-MÊME.

    La nouvelle Kia ProCeed donne une orientation nouvelle plus audacieuse à la famille Ceed. Certains véhicules excellent sur le plan de la praticité, d’autres misent sur un design porteur d’émotions – la ProCeed est le premier véhicule du segment grand public à combiner les deux – grâce à une nouvelle forme de carrosserie unique qui repousse les limites du style, de l’espace et de l’innovation.

UN DESIGN AUDACIEUX COMBINANT ESPACE ET POLYVALENCE

  • UN DESIGN TOUT EN AUDACE

    Un design d’exception est un design qui parle de lui-même. La nouvelle carrosserie emblématique de la nouvelle Kia ProCeed est une vision nouvelle et audacieuse qui établit un équilibre parfait entre le trop et le pas assez. Mouture la plus sportive de la nouvelle famille Ceed, ce nouveau type de carrosserie se veut bas, effilé et agile, avec une silhouette dynamique en retrait qui lui confère une présence saisissante sur la route. Parmi les éléments d’inspiration sport figurent la ligne de toit fortement inclinée, les feux arrière LED connectés, la double sortie d’échappement et les nouvelles jantes en alliage de 18” à coupe diamant. L’avant est tout aussi affirmé, grâce aux phares Full LED avec feux de jour « Ice Cube » un bouclier avant à double couche et l’audacieuse calandre Tiger-nose, entre autres détails emblématiques.

  • UN HABITACLE STYLÉ AUX TECHNOLOGIES DE POINTE

    L’habitacle ergonomique se distingue par son ambiance résolument sportive, grâce à des éléments tels que la ligne de toit intérieure noire, le volant en D et les sièges en suède d’excellente facture, avec surpiqûre GT-Line. Ce style unique est complété par un système d’infodivertissement « flottant » avec écran de navigation 8,0 pouces, intégration complète des smartphones et pour un confort complet, une climatisation entièrement automatique avec affichage numérique de la température. Sans oublier des systèmes d’assistance sophistiqués pour une conduite plus sûre, plus simple et plus confortable.

  • INTÉRIEUR SPACIEUX ET POLYVALENT

    Grâce à la nouvelle carrosserie emblématique de la Kia ProCeed et à ses solutions de rangement judicieuses, il n’est plus nécessaire de sacrifier le style au profit de l’espace. Avec un volume de 594 litres, la nouvelle Kia ProCeed offre un espace de coffre de premier ordre, capable de s’adapter à tout type de chargement. Elle est aussi l’une des voitures les plus polyvalentes de sa catégorie, grâce à ses fonctionnalités pratiques, dont les sièges arrière rabattables en 40:20:40 à l’aide d’un simple bouton – l’idéal pour répondre à tous vos besoins. Rapide et pratique, le hayon électrique intelligent offre également un confort maximal lors du chargement et du déchargement du coffre.

DÉCOUVREZ QUANTITÉ D’INFORMATIONS PASSIONNANTES !