Go to content

Mondial de l’Automobile Paris 2018

LA NOUVELLE KIA E-NIRO

  • DÉCOUVREZ LE CROSSOVER TOUT ÉLECTRIQUE PARFAIT

    Le premier crossover tout électrique de Kia est appelé à devenir l’un des véhicules électriques les plus attrayants au monde – Il combine de manière inédite design, espace et praticité sous un format de crossover, conjugués à des groupes motopropulseurs sophistiqués qui offrent une autonomie maximale de 485 kilomètres sur une seule charge. La conduite zéro émission peut vraiment exceller dans toutes les disciplines.

UNE CONDUITE TOUT ÉLECTRIQUE SYNONYME D’ESPACE, DE PRATICITÉ ET DE PLAISIR

  • UNE AUTONOMIE IMPRESSIONNANTE DE 485 KM

    Équipée d’une batterie lithium-polymère haute capacité de 64 kWh, appliquant un groupe motopropulseur de véhicule électrique de nouvelle génération et utilisant les nouvelles technologies de production développées spécifiquement pour les véhicules électriques Kia, la nouvelle Kia e-Niro entièrement électrique offre une autonomie de 485 km en cycle mixte urbain et longue distance et une autonomie homologuée de 615 km en conduite urbaine exclusivement. Les propriétaires ont ainsi le plaisir de parcourir de longs trajets et tous leurs déplacements quotidiens sans générer d’émissions et avec des coûts de fonctionnement extrêmement bas, ce qui en fait une alternative convaincante aux crossovers compacts propulsés par des moteurs essence ou diesel traditionnels à combustion interne.

  • UN DESIGN AÉRODYNAMIQUE SAISISSANT

    Inspirée du Niro Concept VE 2018, la nouvelle Kia e-Niro tout électrique intègre la praticité et l’attrait d’un crossover dans un châssis aérodynamique, aux lignes élégamment sculptées. Elle se distingue par une série de caractéristiques design exclusives, dont la calandre Tiger Nose à coupe diamant qui est « fermée » pour améliorer l’aérodynamisme, et est dotée d’un port de charge intégré. Les nouvelles prises d’air et les nouveaux feux de jour à LED en forme de flèche s’accompagnent de finitions bleu clair. Le profil allongé et élégant est rehaussé par les nouvelles jantes 17 pouces à cinq branches en alliage d’aluminium avec une finition biton à coupe diamant, tandis qu’à l’arrière, les nouveaux feux LED au design audacieux assurent au modèle une signature visuelle unique.

  • UN HABITACLE MODERNE DOTÉ DE TECHNOLOGIES VE EXCLUSIVES

    L’habitacle de la e-Niro combine un design moderne avec un espace généreux et des technologies qui complètent son groupe motopropulseur à zéro émissions. Le tableau de bord présente une nouvelle garniture bleu vif, faisant écho à celle de l’extérieur, tandis que l’IHM (interface homme-machine) à écran tactile de 8,0 pouces offre une série de fonctions spécifiques aux VE, permettant aux propriétaires de localiser des bornes de charge à proximité et de surveiller le niveau de charge et d’autonomie restant. Les occupants bénéficient d’un espace aux jambes généreux grâce à son design de crossover. Et avec une longueur de 4375 mm, elle offre également un espace de chargement supérieur (451 litres VDA) à celui de nombreux autres véhicules électriques et rechargeables.

  • L’INNOVATION JUSQUE DANS LE MOINDRE DÉTAIL

    La eNiro offre une vaste gamme de technologies innovantes de récupération de l’énergie qui visent à maximiser l’efficacité de la batterie et l’autonomie du véhicule, notamment la récupération au freinage, le contrôle de roulage sur l’erre (CGC) et le contrôle prédictif de l’énergie (PEC). De plus, les systèmes d’aide à la conduite avancés de Kia interviennent dans de nombreuses situations et scénarios pour minimiser le risque de collision – notamment le système de gestion de la stabilité du véhicule (VSM) et le contrôle électronique de stabilité (ESC), disponibles de série.

DÉCOUVREZ QUANTITÉ D’INFORMATIONS PASSIONNANTES !