Go to content

Sponsoring

  • Kia, le principal sponsor de l'Open d'Australie

    Kia, le principal sponsor de l'Open d'Australie

    Depuis son premier parrainage en 2002, Kia a participé au tournoi en tant que sponsor principal pour promouvoir et soutenir cet événement à succès. Depuis le premier jour de son partenariat, plus de 100 véhicules Kia neufs ont été fournis chaque année à l'association australienne de tennis pour garantir la participation mémorable et confortable des meilleurs joueurs du tennis mondial, des VIP, des autorités et des médias.

  • Rafael Nadal, ambassadeur de la marque Kia

    Rafael Nadal, ambassadeur de la marque Kia

    Depuis 2006, la jeune sensation du tennis espagnol Rafael Nadal a endossé le rôle d'ambassadeur mondial de la marque pour Kia Motors Corporation. Avec cette mission d'ambassadeur, Nadal et Kia ont fait équipe pour promouvoir dans le monde entier la valeur de la marque « La puissance de la surprise ».

  • Partenaire automobile officiel de 2007 à 2022

    Partenaire automobile officiel de 2007 à 2022

    En tant que partenaire de la FIFA et que partenaire automobile officiel, Kia fournit des véhicules officiels issus de sa vaste gamme de modèles pour des événements de la FIFA et elle augmente la notoriété de la marque par différentes activités de marketing et publicités sur des panneaux dans les stades.

  • Sponsoring de l’UEFA EURO

    Parrainage par Kia de l'UEFA EURO

    Le championnat européen de football de l'UEFA (UEFA European Football Championship™) est le plus grand événement footballistique d'Europe. Kia Motors Corporation est l'un des prestigieux partenaires mondiaux EUROTOP de l'UEFA (Union des Associations européennes de Football) depuis 2006 et jusque 2017.

  • Kia Lotors Race

    Kia et le sport automobile

    Kia Motors Europe ne soutient actuellement aucune compétition de sport automobile, par exemple le WTCC, le TCR, le WRC ou le Rally Cross, que ce soit par l’organisation de courses, le sponsoring ou les activités marketing et de communication. Certaines compétitions sont toutefois organisées à l’échelle nationale, notamment le Polish Lotos Race. Kia Lotos Race est un championnat organisé par Kia Motors Polska depuis 2006 dans lequel des pilotes triés sur le volet s’affrontent au volant de Kia Picanto taillées pour la compétition. Destiné en principe aux débutants, le Kia Lotos Race permet aux pilotes de faire leurs premiers pas en course automobile à un niveau international.