Aller au contenu

SPONSORING

KIA, LE PLUS GRAND SPONSOR SPORTIF

Sponsoring sportif

Open d’Australie

Kia Motors Corporation étend son sponsoring sportif depuis plusieurs années déjà. Kia s’efforce de projeter l’image d’une marque sportive afin d’attirer les jeunes conducteurs en mettant l’accent sur l’exaltation et la polyvalence.

Sponsoring de Nadal

Depuis 2006, la jeune sensation du tennis espagnol, Rafael Nadal, est l’ambassadeur mondial de la marque Kia Motors Corporation. Grâce à ce partenariat, Nadal et Kia se sont associés pour promouvoir la signature « The Power to Surprise » (Le pouvoir de surprendre) de la marque Kia dans le monde entier.

Rafael Nadal

Sponsoring de la FIFA

En tant que Partenaire automobile officiel et Partenaire de la FIFA, Kia fournit des véhicules officiels de différents modèles à la FIFA et à l’occasion des événements organisés par la FIFA. En outre, la société se déploie activement pour améliorer la reconnaissance de la marque par le biais de diverses activités de marketing et de publicités en premier plan dans les stades.

EURO UEFA

Kia Motors Corporation, en collaboration avec Hyundai Motor Company, est l’un des prestigieux partenaires mondiaux EUROTOP de l’UEFA (Union des Associations européennes de Football) depuis 2006. Ce partenariat s’étendra jusqu’à 2017.

Coupe mondial de l'arc

L’autorité internationale de tir à l’arc est la Fédération mondiale de tir à l’arc (WAF, World Archery Federation), basée en Suisse. La WAF travaille à la promotion et la réglementation des championnats mondiaux de tir à l’arc à travers plus de 140 associations membres, conformément aux principes olympiques.

Kia World Extreme Games

Pour la huitième année consécutive, Kia Motors est fier d’être le sponsor en titre des Kia World Extreme Games (qui s’appelaient par le passé « Kia X Games Asia »), ce qui a une forte résonance auprès des fans de sports et de voitures à travers le monde.