Aller au contenu

CARRIÈRE

CARRIÈRE
Kians passionnés et curieux

Notre vision des Kians

Nous appelons tous ceux qui se sentent capables de mettre en œuvre les valeurs de Kia sur la base des principes du Groupe des ’Kians’.
  • Kréatifs

    Esprits créatifs capables de mettre en pratique les nouveautés exclusives de Kia

  • Interactifs

    Communicateurs capables de prendre en compte les besoins et les points de vue des clients et de leurs collègues

  • Aventuriers

    Challengers qui n’évitent pas les difficultés mais au contraire les affrontent la tête haute

Notre mission

Plus de 33 000 Kians assument leurs fonctions en travaillant en étroite collaboration les uns avec les autres pour transformer les idées d’individus en un véhicule fini. Chaque service est un pilier essentiel de l’ensemble de l’entreprise, puisque tous les services doivent travailler de manière organique, comme les engrenages d’une transmission.
  • Merchandising

    Merchandising

    Le service Merchandising identifie les changements qui interviennent sur le marché et prévoit une gamme de produits susceptibles de satisfaire au mieux les besoins des clients.

  • Marketing

    Marketing

    Nous mettons en œuvre une stratégie de marketing et de marque solide pour mieux faire connaître à nos clients à travers le monde notre identité de marque.

  • Qualité

    Qualité

    Le service Qualité de Kia a pour objectif de produire des véhicules de qualité supérieure, qui offrent une valeur ajoutée et une satisfaction optimales.

  • Achats

    Achats

    Le service en charge des achats achète et fournit les matières premières et les pièces des véhicules de manière stratégique. Son but est de dégager une rentabilité maximale en optimisant la qualité, les coûts et la livraison.

  • Technologie de production

    Technologie de production

    Le service Technologie de production planifie les activités à moyen et long terme des usines en Corée et à l’étranger, et gère les projets tels que le développement de nouvelles automobiles, la construction d’usines, le développement de nouvelles technologies, les investissements et la formation.

  • Production

    Production

    En Corée, nos véhicules sont assemblés au sein de trois usines : Sohari, Hwaseong et Gwangju. La production englobe les activités visant à une production transparente, notamment l’exploitation, l’assistance, la gestion de la production, les opérations de production proprement dite, la technologie de préservation et l’assurance qualité.

  • Ventes intérieures

    Ventes intérieures

    Le service Ventes intérieures et Marketing planifie la réaction de chaque segment de marché en termes de vente, de marketing et de stratégie par le biais d’études du marché intérieur.

  • Ventes à l’étranger

    Ventes à l’étranger

    Le service Ventes à l’étranger et Marketing exploite un réseau de plus de 4 000 concessionnaires à travers le monde pour rechercher de nouvelles opportunités commerciales, sponsoriser des événements sportifs, participer à l’organisation de grands salons automobiles, lancer de nouveaux véhicules et mener à bien des campagnes publicitaires cohérentes.

  • Planification des opérations

    Planification des opérations

    Le service Planification des opérations définit l’orientation future de l’entreprise. Il aide la direction à définir la stratégie à moyen et long terme de l’entreprise et à nouer des relations de collaboration solides avec la chaîne logistique en vue de réaliser les objectifs de la société.

  • Soutien opérationnel

    Soutien opérationnel

    Il incombe au service Soutien opérationnel d’assister les divisions mondiales de Kia Motors.

  • Finance et Comptabilité

    Finance et Comptabilité

    Le service Finance et Comptabilité participe à l’augmentation de la valeur de l’entreprise en indiquant la direction qu'elle devrait prendre pour se développer et en présentant les domaines d’amélioration.

  • Technologies de l’information

    Technologies de l’information

    Le service Technologies de l’information est responsable de la mise en place et de l’exploitation des systèmes de gestion des données servant à déterminer les performances de l’entreprise et à prendre en charge les systèmes permettant l’exécution sans faille des processus métier.