Rechercher

kia-news

Citie opte résolument pour la Kia Niro

« Urbaine, écologique et pleine de caractère, comme nous. » 

Il n’y a pas qu’au Salon de l’Auto que la Kia Niro a fait forte impression. Citie, une plate-forme en ligne dédiée aux commerçants locaux, en a récemment acheté douze. Elles permettront à ses représentants d’augmenter la visibilité de la plate-forme dans plusieurs villes.

« Citie est une plate-forme qui met en avant les commerçants locaux des centres-villes pour les aider à faire face aux grandes chaînes, aux centres commerciaux et aux boutiques en ligne », explique Jochen Deldaele (Citie). « Nous rassemblons tous les petits commerçants pour qu’ils puissent agir de concert et nous mettons à leur disposition les outils numériques nécessaires pour mettre leurs particularités en valeur. » Grâce à l’appli Citie, les clients peuvent, dans chaque ville, bénéficier de réductions, être tenu au courant des événements, payer leur parking, et bien plus encore.

Hors des sentiers battus

« Nous n’avons pas choisi la Kia Niro par hasard », explique Jochen Deldaele. « Tout comme Citie, la Kia Niro est jeune, moderne et dynamique. Il s’agit d’une citadine compacte et respectueuse de l’environnement. Notre plate-forme est aussi très présente en ville, et nous voulons préserver le caractère vivable de l’environnement urbain, sans oublier l’aspect écologique. De plus, Kia, tout comme Citie, est un acteur relativement nouveau sur le marché, qui doit montrer au public ce qu’il a dans le ventre. Les gens reculent souvent devant l’inconnu. Or, il n’y a pas de raison d’avoir peur, car Kia est une marque fiable pleine de caractère qui, comme nous, ose sortir des sentiers battus et faire preuve de créativité. Kia a beau être une marque coréenne, elle reste à l’écoute des besoins et des désirs des amateurs de voitures européens et y répond très bien. »

Aucun concurrent

 La Kia cee’d faisait aussi partie des modèles envisagés, mais l’image que renvoie la Niro correspond davantage à celle de Citie. « La cee’d est une très bonne voiture, et son prix est moins élevé que celui de la Niro. Mais la Niro est un vrai petit cross-over unique en son genre. Il n’a aucun concurrent et est totalement indépendant, comme Citie. »

 

 

Date de publication: 30/03/2017
Auteur: Kia Motors Belux