(1) Système de freinage d’urgence autonome (Autonomous Emergency Braking, AEB)

Le système de freinage d'urgence autonome (Autonomous Emergency Braking System, AEBS), est un système d'assistance qui ne dégage en rien le conducteur de sa responsabilité de conduire son véhicule en permanence selon les règles de la sécurité. Le conducteur doit toujours adapter son comportement de conduite en fonction de ses capacités personnelles, des exigences légales et des conditions générales de la route et du trafic. L'AEB n'est pas conçu pour conduire le véhicule de manière autonome. Pour de plus amples informations, veuillez vous référer au manuel du propriétaire.

(2) Android Auto™ et Apple CarPlay™

Par ailleurs, la Kia Sorento fait partie des premiers modèles de la gamme Kia à être équipés d’Android Auto™, conçu pour être utilisé avec des téléphones Android exploités sous le système 5.0 (Lollipop) ou ultérieur et d'Apple CarPlay™ pour l'iPhone 5 ou ultérieur. Ces deux systèmes intègrent une commande vocale et permettent au conducteur de garder les mains sur le volant et les yeux sur la route en permanence.

(3) Garantie Kia de 7 ans/150 000 km sur les véhicules neufs

Valable dans tous les États membres de l'UE (plus la Norvège, la Suisse, l'Islande et Gibraltar) selon les conditions locales applicables.

icon_brochure icon_build_yours icon_close icon_contact_dealer icon_minus icon_plus icon_sub_nav icon_test_drive kia-logo-3d icon_gallery_nose icon_arrow-right